nowocoat certified A4 UK

Pourquoi peindre son toit ?

Vous devez peindre votre toit car il sera ensuite comme neuf et agréable à regarder, avec une nouvelle surface résistante et protégée pouvant résister aux détériorations des intempéries. Les toits sont exposés aux grands changements de température, au soleil et à la pluie qui les usent et les détériorent. Il faut limiter les dégâts pour que l’humidité ne s’infiltre pas dans les toits au point de les détériorer et de les rendre sensibles au gel qui les fait s’effriter. Vous pouvez y remédier grâce à un nettoyage et à une peinture professionnels.
 
Le processus de nettoyage et de peinture de la toiture ne se déroule que sur 2 jours ouvrables, permettant de ne pas ouvrir un éternel chantier. Le nettoyage est effectué à l'aide d'un nettoyeur haute pression spécial qui élimine toutes les algues et les saletés afin de laisser des fondations complètement propres.
Lorsque le toit est sec, il est peint avec 2 à 3 couches de peinture de toit Nowocoat, selon le type de toit et sa porosité. Le peintre de toiture professionnel effectue une évaluation du toit et, à partir de là, choisit le système de peinture à utiliser.
N'oubliez pas de faire appel à un peintre professionnel qui sait à quoi il a affaire pour vous assurer un résultat durable.
Demandez un certificat qui démontre que la peinture de toiture utilisée a subi divers tests conformes aux normes internationales qui garantissent sa qualité. Nowocoat possède son propre laboratoire de test et de développement employant des ingénieurs chimistes et des préparateurs hautement qualifiés qui ont plus de 45 ans d'expérience.
 
Le toit d’une maison individuelle ordinaire peut être peint pour environ 15 000 à 25 000 DKK, en fonction, entre autres, du nombre de m2.
Une fois votre toit peint, vous pourrez en profiter pendant plus de 10 ans si vous vous assurez de l’entretenir annuellement avec un traitement anti-algues comme Neutralon. Neutralon est le seul produit anti-algues danois approuvé par l'Agence de protection de l'environnement.